
LES PREMIERS NOMS
SOUS LE SIGNE DES (BONNES) ÉTOILES
Pour sa 28e édition, le ZIK ZAC FESTIVAL revient en pleine forme du 3 au 5 juillet 2025, prêt à faire vibrer Aix-en-Provence au rythme des musiques du monde. Depuis près de trois décennies, ce festival entièrement gratuit bouscule les codes en s’affirmant comme une bulle de liberté, de métissage et de fête, où les musiques rassemblent comme nulle part ailleurs !
Au cœur du magnifique Théâtre de Verdure du Jas de Bouffan, le public est invité à un voyage sonore avec des artistes venus d’Allemagne, de Côte d’Ivoire, d’Iran, de Suisse, d’Algérie, de Jamaïque, du Togo, de la République Démocratique du Congo … et évidemment de France et de la région, pour faire le plein d’énergie et de chaleur humaine.
Mais le ZIK ZAC c’est plus qu’un festival de concerts. C’est un esprit, une atmosphère, une communauté en mouvement. Spectacles jeune public, Street Art, installations en arts visuels et live painting avec Ka Divers, partenariat avec le festival de BD Les Rencontres du 9ème Art, buvette et cuisines du monde… tout est là pour créer du liencommun, du souvenir à venir.
Ici, on célèbre la musique autant que l’humanité. Dans un monde qui se replie, le ZIK ZAC Festival ouvre grand les bras et fait battre les cœurs.
Du 3 au 5 juillet 2025à Aix en Provence, venez célébrer 28 ans de passion, de rencontres et de découvertes partagées — et toujours plus d’envie de vivre ensemble au Zik Zac Festival.