ESPACE STREET ART
KA DIVERS

UNE DÉAMBULATION SIGNÉE KA DIVERS
POUR LA CRÉATION STREET ART
Au coeur du site du Zik Zac Festival, KA DIVERS propose un espace dédié au mouvement Street Art à découvrir sous le ciel étoilé. Tous les soirs, des sessions de live-painting invitent à vivre des performances où les jeunes talents prometteurs croisent les figures actuelles du graffiti et des artistes urbains aux frontières de l’art contemporain.

▲ KLEMZ
Repéré dans les expos collectives Riposte (Montpellier), et Quartu’art (Vaison
la Romaine), l’artiste sérigraphe et graffeur, Clément David manie l’aérosol Avec virtuosité en tant qu’autodidacte inspiré par la rue..

▲ NOYPS
Pionnier du graffiti marseillais, Noyps joue avec l’anthropomorphisme d’un gorille qui interroge l’ordre naturel. Il s’est fait remarquer notamment par ses monumentales fresques pour l’OM ou encore ses murs colossaux sur la L2.

▲ ABNS
Alternant la bombe aérosol et la peinture acrylique, Adrien PASCAL aka ABHS développe à travers son travail créatif un style géométrique et graphique qui confine à un design quasi-hypnotique. Dans la rue comme chez les particuliers...

TREMOS ▲
Le péruvien Miguel Canchari vit à Marseille et révèle dans ses toiles oniriques aux couleurs vives une cosmovision au parfum sud-américain et un panthéisme qui puisent dans ses origines andines.

KITSA ▲
Cette jeune artiste marseillaise incarne la nouvelle génération du street art féminin avec un style, punchy et onirique, entre abstractions imaginaires, évocations de bandes dessinées et univers faussement féériques.

NITRAM JOKE ▲
Basé à Marseille, Nitram Joke met la calligraphie au coeur de ses recherches : mouvements, structures, significations révisitées, lettres et abstractions géométriques fondent l’ensemble de ses créations.
